Chers forumeurs et invités,
Pour ne pas vous fatiguer de lire les différents changements du premier règlement ("Réglement de vie du forum"), j'ai rassemblé tous cela en 1 post tout en proposant quelques règles.
Je n'efface pas l'ancien règlement pour que vous preniez quelques idées au cas d'un désaccord.
Pour faire un rappel, les suppléments peuvent changés.
J’attends que tous les membres soient d'accord avec ce règlement.
Le règlement de base:
- Interdit l'écriture SMS.
- Evitez le flood et les messages hors-sujet.
- Il vous est interdit de dévoiler les informations privées d'un utilisateur sur un forum, seule la personne elle même a le droit de le faire.
- Les insultes sont interdites comme tout message qui a pour bute la provocation.
- Il est interdit tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d'infractions.
_____________________________________________________________
Les suppléments du règlement:
Règle par The warriors king.
-Il est strictement interdit de créer 2 pseudos pour un utilisateur.
En premier lieu j'effacerai son deuxième pseudo.
S'il recommence j'effacerai son 2eme pseudo avec son 1ere pseudo.
- Les modos serons élu par les forumeurs. Je mettrai les candidats qui participent le plus dans ce forum/qui écrivent beaucoup de message dans ce forum/ qui flood le moins/qui ont une certain morale...ou un peu de tout!
L’élection aura lieu lorsque le nombre de forumeurs atteindra les:
1er modo
25 membres.
2eme modo
50 membres.
3eme modo
75 membres.
...
-Tout les forumeurs doivent être d’accord (dont moi) pour le décor de notre forum!!!
- Un problème avec un modo? Vous en faites un sujet dont il sera discuté.
Au cas que le modo n'as pas respecté le règlement, il sera remplacé par le 2eme de l’élection auquel il a gagné!!!
- Tout membre est obligé d'écrire dans ce forum.
Un membre qui a écrit 15 messages il est considéré comme un membre du forum.
- Prévenez-moi par message privée si vous absenterez.
Aux jours de vacances et d'examen vous êtes automatiquement justifié!
Les forumeurs peuvent choisir leurs rangs et élire lorsqu'ils auront dépassé les 15 messages.
Règle par Gudin.
Vous pourrez éditer vos messages seulement pour corriger vos fautes d'orthographes ou pour compléter des choses que vous avez oubliées.
____________________________________________________________
Propositions:
-2 mois d'absence injustifié
membre banni.
Tout ca dans des jours qu'ils ne sont pas des périodes de vacances ou d'examen.
-L'élection dure 1 semaine.
-Tous les forumeurs peuvent choisir leur rang.
Merci de votre attention et bienvenue au forum.