L'univers de la stratégie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Warcraft III (ainsi que Frozen Throne)

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous Warcraft III ?
J'aime.
Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_lcap100%Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Il est pas mal.
Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_lcap0%Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourrais mieux faire.
Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_lcap0%Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas ce style de jeu.
Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_lcap0%Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_lcap0%Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
GrenaGluMan
Stratége en observation
GrenaGluMan


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Empty
MessageSujet: Warcraft III (ainsi que Frozen Throne)   Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) EmptyDim 25 Juin - 19:04

Alors pour moi W3 m'a donné beaucoup de frissons lors de sa sortie (en effet c'est l'un des rares jeux que j'achète dès la sortie), j'adore vraiment l'ambiance qui en ressort, un certains humour et des graphismes qui changent de l'ordinaire. De plus, la présence de héros ajoute au jeu encore plus de stratégie que d'autres RTS ne possèdent pas.

Alors je mets 19/20
Revenir en haut Aller en bas
The warriors king
Chef de la mafia.
The warriors king


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/01/2006

Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III (ainsi que Frozen Throne)   Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) EmptyDim 25 Juin - 19:28

Je suis de ton avis, en plus il y a beaucoup de changements et d'amelioration par rapport aux anciens Warcraft. Des bons scenarios(comme footmen), des nouvelles unités (comme le geant de pierre des elfes).
J'aime bien ce jeu et je pense qu'ils peuvent faire mieu dans le prochain warcraft Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) 37

Je met 18/20! Warcraft III (ainsi que Frozen Throne) Forum01
Revenir en haut Aller en bas
https://strategies.forumgaming.fr
 
Warcraft III (ainsi que Frozen Throne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la stratégie. :: Suppléments :: Critiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser