L'univers de la stratégie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?

Aller en bas 
5 participants

On supprime le forum de Warcraft I ?
Oui
Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Vote_lcap100%Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non, je souhaite le garder de tout mon coeur et parler de ce jeu formidable que j'aime...
Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Vote_lcap0%Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
GrenaGluMan
Stratége en observation
GrenaGluMan


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? EmptyLun 13 Fév - 22:14

Tiens ? Warcraft I ? Bon je doute fort que quelqu'un ici y joue (ou qui y a déjà "joué", ça aussi je doute fort... ^^). Bon certes j'y ais joué, et, franchement, injouable !!! Je veux dire la résolution est 200x300 ahaah 2 polygones sur 4 !! Bref je sais bien qu'il y a des GROS GROS FROS fan, mais à ce point de le mettre dans le forum que l'on nomme Stratégie est paradoxal !! Bon on a bien rigolé... on le supprime ou pas (biensur je parle que du 1 car le 2 je compte y participer ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
The warriors king
Chef de la mafia.
The warriors king


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/01/2006

Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: Re: Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? EmptyLun 13 Fév - 22:33

Je propose qu'on garde Warcraft I car il appartient à la serie des jeux de Warcraft,c'est aussi un jeu de stratégie et peu être quelques joueurs de ce jeu pourront venir y parler parmis nous Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strategies.forumgaming.fr
GrenaGluMan
Stratége en observation
GrenaGluMan


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: Re: Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? EmptyLun 13 Fév - 23:13

Y as-tu déjà joué ? car là tu te rendrais compte que plus aucun joueur n'y joue (il tourne sous DOS et ne présente pas de mode multijoueur) Bon après s'il est là pour faire beau et pour dire que peut être un jour un homme ayant joué voudrait venir sur NOTRE forum en parler alors là gardons-le, mais bon, je dis ça c'est pour faire du ménage...
Revenir en haut Aller en bas
The warriors king
Chef de la mafia.
The warriors king


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 13/01/2006

Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: Re: Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? EmptyLun 13 Fév - 23:37

Un ou plusieurs homme, au moment ou il a quelqu'un qui écrit dessus, perdont pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strategies.forumgaming.fr
Gudin
Professeur Académique en Stratégie Napoléonienne
Gudin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: Re: Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? EmptyMar 14 Fév - 0:45

Si on supprime Warcraft I, c'est comme si on supprimais Napoléondans l'histoire du monde! C'est pas parce qu'il est ancien qu'on ne doit pas en parler! Là tu me décois franchement GrenaGluMan! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GrenaGluMan
Stratége en observation
GrenaGluMan


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2006

Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: Re: Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? EmptyMar 14 Fév - 1:32

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Elève de la stratégie
Shadow


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2006

Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: oula   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? EmptyJeu 16 Fév - 12:57

Attention Gudin, tu va tre loin ds tes accusations, sache que moi et surtout grenagluman somme de fervant defenseurs des anciens jeux...

Nous avons un panel de jeux plus anciens que ta grand mere...Ptet pas nn plus mais tres ancien, au debut de l'ordinateur...

Alors bon, ne dis pas a GGm que il n'aime pas les jeux anciens car la je suis sur qu'il est tres vexé.... lol!

a+

Vive les anciens jeux !!!!!!!!!!

P.S:C'est vrai que Warcraft 1; pas bcp de monde connait et puis au pire si on trouve un fan, tu aura qu'a recrée le topic. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thuglife
Expert en telechargements de jeuxvideos
Thuglife


Nombre de messages : 708
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2006

Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: Re: Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? EmptyMar 20 Juin - 12:53

Ouais Shadow Cool J'ai warcraft 1 mais j'y joue pas beaucoup je l'aime bien mais bon voilà quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pcjeuxvideos.populus.ch
Contenu sponsorisé





Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty
MessageSujet: Re: Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?   Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh Warcraft I ? Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft III (ainsi que Frozen Throne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de la stratégie. :: Noyau Stratégique. :: Discussion pour les jeux et les stratégies. :: Warcraft. :: Warcraft I.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser